L'orientation “Clients”
Section outline
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Les activités que nous réalisons visent toujours à répondre à des besoins. Quels sont-ils ? Comment les connaître ? Comment savoir s'ils évoluent ? Et surtout qui a ces besoins ? Nous allons répondre à ces questions en explorant la notion de "client".
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A partir de témoignages et de fiches décrivant deux organismes, identifiez leurs clients potentiels, ainsi que les exigences de ces derniers.
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- La définition de "Client"
- Les clients dans différents types d'organisations
- La relation fournisseur-client à l'intérieur d'une organisation
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- Impliquer le client pour connaître ses exigences
- Les attentes explicites et implicites des clients
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Vous êtes Responsable qualité d'un organisme, vous devez créer un questionnaire pour connaître la satisfaction de vos clients.
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- La satisfaction client dans le cadre de formations
- L'évaluation de la satisfaction client est un processus
- La "dictature du client"
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D'après le discours d'un Directeur industriel et technique, identifiez à quel moment il a un rôle de client, ou de fournisseur.
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