Démonstration d'exercices interactifs

Vidéo = un énoncé

Vidéo utilisée comme un énoncé, comme support de l'exercice

Ici on s'appuie sur la vidéo pour démarrer le grain pédagogique : elle représente un apport de connaissances et de concepts qui vont, par la suite, être utilisés comme sujets d'exercices.

trois principes de construction d'un échantillon

____________________

Voici un exemple de mots croisés : le but est de retrouver les concepts évoqués dans la vidéo. Tous les mots sont à placer dans une grille grâce aux définitions ou aides données.

Exercice mots croisés

____________________

Voici un exemple de texte à trous avec saisie libre : l'apprenant doit inscrire la réponse dans les espaces. La réponse doit être précise, toute faute d'orthographe entraîne lors de la correction une mauvaise réponse, même si l'idée est juste.

texte à trous
PrécédentPrécédentSuivantSuivant
AccueilAccueilImprimerImprimerRéalisé avec Scenari (nouvelle fenêtre)